Envoyer de l'audio/vidéo par wifi

Jean Guillaume Pyraksos
Hello,
Quel est le moyen le plus simple pour envoyer de l'audio
vers un ampli+enceintes, et de la vidéo vers la TV,
depuis un Mac ? Par wifi...
merci,

JG

Le Moustique
Jean Guillaume Pyraksos a écrit :
Hello,
Quel est le moyen le plus simple pour envoyer de l'audio
vers un ampli+enceintes, et de la vidéo vers la TV,
depuis un Mac ? Par wifi...
merci,

Pour l'audio, une borne Airport Express. Pour la vidéo, je ne sais pas.

--
/)
-:oo= Guillaume
Gilles ROBERT
Le Moustique a écrit :

Pour l'audio, une borne Airport Express.

Durée de vie 18 mois...

Pour la vidéo, je ne sais pas.

moi non plus
ANTISPAM.adresse.news
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Hello,

Hello aussi,

Quel est le moyen le plus simple pour envoyer de l'audio
vers un ampli+enceintes, et de la vidéo vers la TV,
depuis un Mac ? Par wifi...

Le plus simple c'est l'Apple TV, je viens d'en trouver une d'occase (au
prix d'une borne airport express neuve) et c'est vraiment pas mal... (à
condition de la hacker avec Atv Flash)

merci,

De rien

JG

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Le Moustique
Gilles ROBERT a écrit :
Le Moustique a écrit :

Pour l'audio, une borne Airport Express.

Durée de vie 18 mois...

Faudra que je le dise à la mienne, qui a bien deux ans et demi (avril 2 007).

--
/)
-:oo= Guillaume
Gilles ROBERT
Le Moustique a écrit :
Gilles ROBERT a écrit :
Le Moustique a écrit :

Pour l'audio, une borne Airport Express.

Durée de vie 18 mois...

Faudra que je le dise à la mienne, qui a bien deux ans et demi (avril
2007).

Ça arrive, mais croise les doigts...
sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

Le Moustique a écrit :

> Faudra que je le dise à la mienne, qui a bien deux ans et demi (avril
> 2007).

Ça arrive, mais croise les doigts...

Il y a eu une série défectueuse, inutile d'en faire une (fausse)
généralité.

--
[SbM]
Le Moustique
Gilles ROBERT a écrit :
Durée de vie 18 mois...

Faudra que je le dise à la mienne, qui a bien deux ans et demi (avri l
2007).

Ça arrive, mais croise les doigts...

Non, en fait il y a eu une série défectueuse au début de l'Airport
Express, une hécatombe... Les bornes tenaient entre 11 et 20 mois.
Apple a corrigé le tir et les AE sont devenues fiables, j'en connais au
moins deux qui ont plus de trois ans.
Mais j'ai pris mes précautions, et acheté (d'occasion) une AE plus
récente, qui fonctionne en 802.11n.

--
/)
-:oo= Guillaume
Gerald
Gilles ROBERT wrote:

Durée de vie 18 mois...

Gilles ROBERT est-il extra-lucide ?

Cette information est fausse actuellement : elle généralise abusivement
un défaut localisé qui n'a concerné qu'un petit nombre (au regard de la
quantité vendue), pour lequel Apple a pris les mesures nécessaires.

Elle situe, par contre, et pour toutes les contribs à venir, la
crédibilité des posts de Gilles ROBERT.

--
Gérald
Le Moustique
Gerald a écrit :
Elle situe, par contre, et pour toutes les contribs à venir, la
crédibilité des posts de Gilles ROBERT.

Je ne voudrais pas paraître aussi intransigeant que toi. Gilles a
répercuté une information obsolète, c'est tout...

Que celui qui n'a jamais pêché évite de jeter la pierre : ça fait peur
au poisson. ;-)
(Hmmm, si je ne m'abuse, c'est de Charlélie Couture, cette maxime amusa nte).

--
/)
-:oo= Guillaume
Gerald
Le Moustique wrote:

Je ne voudrais pas paraître aussi intransigeant que toi. Gilles a
répercuté une information obsolète, c'est tout...

Sans aucune intention pernicieuse ? Dans le seul espoir d'aider un
consommateur vulnérable ?

--
Gérald
1 2