Envoyer automatiquement un mail

Cecile
Bonjour,

J'aimerais envoyer automatiquement via Outlook 2000 des informations depuis
Excel.

Je me sers de la bibliothèque "Microsoft Outlook 9.0 Object Library".

Quand je lance ma macro, j'obtiens ce message Outlook:

"Un programme essaye d'envoyer automatiquement des courriers électroniques
de votre part.
Voulez-vous autoriser cette action?
Si cette action n'est pas souhaitée, il s'agit peut-être d'un virus et nous
vous conseillons de choisir Non."

J'ai lu sur internet que ce message est normal, et est utilisé pour des
raisons de sécurité afin de prévenir des virus.

Comme j'aimerais que tout se passe automatiquement, sans intervention
humaine pour cliquer sur oui, j'aimerais apporter les modifications
nécessaires sur mon poste.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
d'avance, merci

Cecile

JièL Goubert
Bonjoir© Cecile