Envoyer des bit de commande et recevoir sur LPT ?

ptilou
Bonjour,

J'ai une carte cnc bas de gamme a base de 74HCT245 de nxp ainsi que des con=
troleur a base de tb6600 (PAP), je ne trouve pas comment renseigner les pin=
s ?

Je me demander comment envoyer des commande a la dite carte et prendre des =
mesure =E9lectrique pour savoir quoi correspond a quoi ?

La carte =E1 6 input vers le PC et 5 * 3 output ( commande moteur : en, dir=
, pul )

Y a t'il un =E9quivalent =E1 lspci, pour lpt ?

Merci

Ptilou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Mon, 3 Mar 2014 02:23:59 -0800 (PST)
ptilou wrote:

J'ai une cnc bas de base de 74HCT245 de nxp ainsi
que contrauleur tb6600 (PAP), je trouve pas

T'as du bol que j'sois dans un bon jour:
http://linuxcnc.org/

--
lili: je crois qu'il est fou
lili: vous etes tous fou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
ptilou
Slt,

ptilou wrote:

> J'ai une cnc bas de base de 74HCT245 de nxp ainsi

> que contrauleur tb6600 (PAP), je trouve pas

T'as du bol que j'sois dans un bon jour:

http://linuxcnc.org/

Merci, c'est vrai que je devrai p-tre commencer par la !
Mais j'aimerai bien savoir comment on fait, pour la question que j'ai pos é,j'ai aussi commendé deux AVR, qui ne sont pas des arduino, et des in terface USB/ rs232, puis des convertisseur analogique/numérique.

Donc si t'es encore dans un bon jour ?