Envoyer un caractère de contrôle à l'imprimante via un état

Le
Ear Plugs
Bonjour le ng,

Pour des raisons de configuration à la con (Citrix, toussa), je ne peux pas
piloter le port parallèle de la station.

Ainsi, je ne peux pas envoyer l'ordre de couper le papier après
l'impression.

Est-il possible d'insérer ce caractère de controle dans un champ de l'état
(report) ou dans un procédure événementielle ?

J'ai fait des test pas concluant comme affecter la valeur d'un champ avec
une séquence escape, par exemple "Esc i" = chr$(33) + "i"
Fabien
Le #6320451
[...]

Bonjour,

Je passais par là et je me disais que ESC de mon temps c'était chr$(27).
Esc i =chr$(27) & chr$(105)
A suivre ...

Ear Plugs
Le #6320441
Fabien wrote:

[...]

Oui, oui, c'est 27, j'ai mollé. C'est bien la chaine que je passe sur le
port quand l'envirronement le permet. Mais insérée dans un contrôle, ça
donne rien.