"Envoyer cette page ? un ami"

1 réponse
foxnours
Bonjour, je suis autodidacte sur Dreamweaver et je cherche d?sesp?r?ment
comment ins?rer un lien "Envoyer cette page ? un ami" sur l'une de mes pages.
Dreamweaver permet-il de le faire automatiquement ? (j'ai la version 4)
Merci d'avance

1 réponse

Dan
non, mais il y a une extension pour ça:

http://jjooee.media3.net/udtmp/MFXsendToFriend.mxp

dan
--

"foxnours" a écrit dans le message de news:
c9eln8$gpv$
Bonjour, je suis autodidacte sur Dreamweaver et je cherche d?sesp?r?ment
comment ins?rer un lien "Envoyer cette page ? un ami" sur l'une de mes

pages.
Dreamweaver permet-il de le faire automatiquement ? (j'ai la version 4)
Merci d'avance