Envoyer les détailes d'un event par e-mail

Le
Don Juan
Bonjour!
Je viens de creer une audit sur un dossier sensible aux données de la boîte,
j'aimerais être informer par e-mail chaque fois que cet audit est affecté.
Exist-il un moyen de faire cela?

Merci d'avance de votre aide.
Windows 2003 Server
GG [MVP]

Je viens de creer une audit sur un dossier sensible aux données de la
boîte, j'aimerais être informer par e-mail chaque fois que cet audit
est affecté. Exist-il un moyen de faire cela?

http://www.diskmonitor.com/nev/Event-Log-Monitor.aspx

Ce produit est interessant pour faire cela et d'autres choses
aussi.

--
Cordialement.
GG