envoyer un diaporama

Le
Steff
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un diaporama via un mail à un
destinataire.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? svp.

Quand j'essaie c'est le programme entier qui est envoyé.

Merci d'avance.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17367001
tu joins à ton message le fichier PPS et rien d'autre.
[...]

Le #17367901
je sais pas ce que c'est le fichier pps. Je sais je suis archie nulle et je
suis sûre que c'est simple mais je vois vraiment pas comment faire.

Quand je vais dans mes documents pour mettre le fichier en pièce jointe le
destinataire reçoit le programme complet et pas uniquement le diapo comme on
en reçoit nous même de temps en temps.

A l'aide !!!!!!!! lol

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> destinataire.
> Quelqu'un peut-il m'aider ??? svp.
>
> Quand j'essaie c'est le programme entier qui est envoyé.

Steff
Le #17368001
je crois que je viens de capter que c'est au format ppt, comment je fais
pour le mettre au format pps ????

"Steff" wrote:

> [...]

A l'aide !!!!!!!! lol

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> tu joins à ton message le fichier PPS et rien d'autre.

Steff
Le #17368161
ça y est j'ai trouvé !!!!!!
merci quand même