Envoyer un doc Word 2007 vers Powerpoint 2007

Le
Calou
Bonjour,
Je viens de me préparer un plan de cours sur Word 2007, et je voulais
l'envoyer vers Powerpoint et oh malheur, je constate que l'option n'existe
plus par le biais Envoyer vers
Est-ce que ce n'est plus possible ? Trouve-t-on la commande à un autre
endroit ? Sinon, quelqu'un a-t-il une solution. J'ai défini mes titres en
niveau 1 pour qu'une diapo soit créée à chaque nouveau titre1.
Merci beaucoup pour votre aide, et je viendrai surement vous revoir, car je
commence seulement à découvrir.
Cordialement
Calou08
AB
La commande existe toujours, mais n'est pas présente par défaut. Tu peux
l'intégrer dans la barre d'outils rapide. (Options Word,
personnaliser/toutes les commandes).
AB

[...]

Dom

la commande n'est plus proposée directement parce qu'elle n'est plus
nécessaire.

Ferme ton plan de cours dans Word et ouvre-le directement depuis PowerPoint,
en choisissant dans la liste des types de fichier (le bouton en bas de la
boîte de dialogue et à droite du Nom du fichier) "Tous les plans (*.txt,
*.rtf,... *.docx, *.dotm,...)"
Dans PowerPoint, il te restera à appliquer le modèle de conception de ton
choix.

Dom