Envoyer le document en cours par courrier avec un bouton.

AfterBoy
Bonjour,

Je vais distribuer un sondage au format Word =E0 une centaines de
personnes. Pour leur simplifier la tache, je veux inclure un bouton =E0
la fin du document qui execute une macro qui m'enverra le document en
cours par courriel.

Comment faire?

J'ai cherch=E9 du code sur internet mais j'ai rien trouv=E9.

Circé
Bonjour,

Tu trouveras une macro ici :
http://faqword.com/index.php/faq/vba-solutions/463-comment-creer-un-bouton-qui-envoie-le-fichier-en-cours-.html

http://faqword.com

AfterBoy a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je vais distribuer un sondage au format Word à une centaines de
personnes. Pour leur simplifier la tache, je veux inclure un bouton à
la fin du document qui execute une macro qui m'enverra le document en
cours par courriel.

Comment faire?

J'ai cherché du code sur internet mais j'ai rien trouvé.

AfterBoy
Bonjour,

Merci pour la macro par contre j'ai une erreur sur cette ligne

mondoc.Add ActiveDocument.FullName ------- Ca dit Chemin introuvable

Rob
Circé
Bonjour

FullName sous-entend que ton fichier a un nom et donc qu'il est
enregistré.
Tu as dû testé sur un fichier non sauvegardé.

Circé
http://faqword.com