envoyer un document par e-mail

Le
Tiflisdalmat
quand j'ai un document affiché à l'écran, je voudrais pouvoir l'envoyer par
e-mail. Je vais sur "envoyer", l'écran "envoyer une copie à un destinataire"
s'affiche, mais je n'ai qu'un choix c'est la télécopie internet. Mes messages
ne s'affichent pas. J'ai thunderbird, window live.
Y-a-t-il une configuration à faire ?
Merci de votre réponse
Daniel.C
Le #19008821
Bonsoir.
Internet Explorer, Outils, Options Internet (ou "Options Internet"
depuis le panneau de configuration), onglet "Programmes", champ
"courrier électronique", vérifier que Windows Live ou TB est
sélectionné.
Cordialement.
Daniel