envoyer un document par e-mail

Tiflisdalmat
quand j'ai un document affiché à l'écran, je voudrais pouvoir l'envoyer par
e-mail. Je vais sur "envoyer", l'écran "envoyer une copie à un destinataire"
s'affiche, mais je n'ai qu'un choix c'est la télécopie internet. Mes messages
ne s'affichent pas. J'ai thunderbird, window live.
Y-a-t-il une configuration à faire ?
Merci de votre réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Internet Explorer, Outils, Options Internet (ou "Options Internet"
depuis le panneau de configuration), onglet "Programmes", champ
"courrier électronique", vérifier que Windows Live ou TB est
sélectionné.
Cordialement.
Daniel