Envoyer un document Word comme corps d'email

2 réponses
AtmoRA
Bonjour,

Avec la version 2007 de Word j'arrive bien à envoyer un document en tant que
pièce jointe à un email (bouton Office, Envoyer, Courrier électronique).

En revanche, il m'est impossible d'envoyer mon document comme corps du
message par la fonction "Envoyer au destinataire du message".
J'obtiens un message d'erreur "Echec de chargement de l'enveloppe de
courrier électronique. [....]"

Comment remédier à cela ?

Merci d'avance.

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) AtmoRA

Le 08/04/2008 15:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Avec la version 2007 de Word j'arrive bien à envoyer un document en tant que
pièce jointe à un email (bouton Office, Envoyer, Courrier électronique).

En revanche, il m'est impossible d'envoyer mon document comme corps du
message par la fonction "Envoyer au destinataire du message".
J'obtiens un message d'erreur "Echec de chargement de l'enveloppe de
courrier électronique. [....]"

A tout hasard :
Démarrer, Executer copier/coller ceci
regsvr32 Ole32.dll
OK

Ca marche ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

AtmoRA
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) AtmoRA

Le 08/04/2008 15:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Avec la version 2007 de Word j'arrive bien à envoyer un document en tant
que pièce jointe à un email (bouton Office, Envoyer, Courrier
électronique).

En revanche, il m'est impossible d'envoyer mon document comme corps du
message par la fonction "Envoyer au destinataire du message".
J'obtiens un message d'erreur "Echec de chargement de l'enveloppe de
courrier électronique. [....]"

A tout hasard :
Démarrer, Executer copier/coller ceci
regsvr32 Ole32.dll
OK

Ca marche ?

Bonjour,

Merci, mais non, ca ne fonctionne pas plus.

J'apporte quelques précisions, peut-être utiles:
- Je suis en environnement TSE
- Si j'effectue l'opération avec un compte admin et Outlook ouvert -> cela
fonctionne bien !
- Si j'effectue l'opération avec un compte admin sans ouvrir Outlook en
parallèle de Word -> cela ne fonctionne pas !
- Si j'effectue l'opération avec un compte utilisateur (Outlook ouvert ou
non) -> cela ne fonctionne pas !