Envoyer données brutes

Yo
Bonjour,

J'ai développé un serveur TCP auquel j'arrive à me connecter par Telnet
ou avec NetCat (adresse 127.0.0.1, port = 44).

Toutefois, mon serveur est en attente d'une trame qui lui sera envoyée
par un terminal de vente dont je ne dispose pas pour le moment.

Pour valider mon développement (décodage des trames reçues), je
voudrais pouvoir envoyer avec Telnet ou Netcat des données brutes (du
type 0x04 0xAA 0x12 0x24 etc) qui simuleront la réception d'une trame
de protocole.

Malgré mes recherches, je n'ai réussi à comprendre quelle commande (et
quel format de données) je dois utiliser pour envoyer ces données
brutes au serveur.

Merci d'avance à qui pourra m'expliquer concrètement comment on s'y
prend (avec Telnet, ExtraPutty ou Netcat) ?

BOUDOU Joseph
Sur fr.comp.infosystemes,fr.comp.reseaux.ip, Yo disait :

Il est d'usage de préciser le fu2 dans le corps du message. D'ailleurs
fu2 fr.usenet.usages.

--
BOUDOU Joseph