Envoyer des données dans un groupe FACEBOOK directement à partir de Excel

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'organise un tournoi, et pour communiquer sur ce tournoi, nous avons mis e=
n place un groupe Facebook.

Je vais gérer toute la partie saisie des résultats et gestion des class=
ements par Excel.

j'aurais voulu également pouvoir publier "facilement" les résultats au =
fur et à mesure qu'ils arrivent sur Facebook.

la ligne à intégrer dans la publication Facebook serait du style
"Match 5 - Strasbourg 12 - 14 Molsheim"

Est-ce faisable ?
sachant que les données sont dans une feuille "normale"

en A2 : MAtch 5
en B2 : Strasbourg
en C2 : 12
en D2 : 14
en E2 : Molsheim.

Merci pour votre aide
MichD

À cette adresse, des explications pour extraire des données d'un site Web
requérant un "login" et mot de passe.

http://dailydoseofexcel.com/archives/2011/03/08/get-data-from-website-that-requires-a-login/

Si tu trouves comment insérer des données directement sur une page du site
Web facebook, j'espère que tu partageras ta découverte!
Fredo(67)
Le #26325818
Salut MichD

à la lecture de ta réponse, cela n'a pas l'air faisable.
Pour l'instant j'ai trouvé comment poster un message sur son compte Twitt er directement depuis Excel (mais la macro plante chez moi)

vais donc continuer mes recherches
Fredo(67)
Le #26325817
je pourrais te coller le code ici, pour que tu voies à quoi cela ressembl e
MichD
Le #26325838
|je pourrais te coller le code ici, pour que tu voies à quoi cela ressemble

**** Tu peux toujours... cela pourrait inspirer certains.

**** Je n'ai pas dit que la chose était impossible... mais moi je dois être
l'un des rares à ne pas fréquenter "Facebook".
Comment ta page Web est-elle organisée?... se connecter par login
et mot de passe...Insérer cette information dans
formulaire... Je ne suis pas familier avec ce type
d'environnement.

As-tu essayé de publier ta question sur un forum qui s'occupe principalement
d'Internet Explorer ou autres?
Fredo(67)
Le #26325841
Vais essayer ton idée
voir même sur un forum facebook..

Bon Week-end
Jacquouille
Le #26325854
Nous sommes deux, mon Frère.
Pas de fesse-bouc pour moi !

Jacquouille

m5a3oj$19i$

> [...]

d'environnement.

As-tu essayé de publier ta question sur un forum qui s'occupe principalement

---
Péhemme
Le #26325858
+1
Pas de face-de-bouc non plus.
Dans la vie, il y a des jeunes et des dinosaures...
Michel

m5aa14$juf$

Nous sommes deux, mon Frère.
Pas de fesse-bouc pour moi !

Jacquouille
isabelle
Le #26325857
pas de face-de-bouc non plus pour moi, je fais partie des dinosaures :)
isabelle

Le 2014-11-28 12:17, Péhemme a écrit :
[...]

Le #26325866
Comment télécharger manuellement information sur une page Facebook
https://www.facebook.com/help/131112897028467

Un petit vidéo expliquant comment rendre disponible un fichier Pdf dans une
page Facebook
http://www.youtube.com/watch?v=3u0BH7i-Ss4
Jacky
Le #26325865