envoyer les données d'un formulaire par mail

2 réponses
le méruvien
Bonjour,
Je veus envoyer par mail sur clic d'un bouton les principales donnée d'un
formulaire mais pasen piece jointe, je veut que le texte apparaisse dans la
partie basse d'outlook pour cela j'ai mis la ligne suivante:
DoCmd.SendObject acReport, "chiffrage ce", "HTML(*.html)", destinataire,
cc, cci, message, "APPAREIL= " & "CHARIOT " & "MARQUE= " & "NISSAN " &
"TYPE= " & "ELV150 " & "MATRICULE= " & "123456"
ça marche, ça me l'affiche sur une seule ligne, comment faire pour que j'ai
un affichage sur 4 lignes
comme ça:

APPAREIL= CHARIOT
MARQUE= NISSAN
TYPE= ELV150
MATRICULE= 123456

--
ROGER
http://vdb-roger.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart

2 réponses

Fabien
Bonjour,
Je veus envoyer par mail sur clic d'un bouton les principales donnée d'un
formulaire mais pasen piece jointe, je veut que le texte apparaisse dans la
partie basse d'outlook pour cela j'ai mis la ligne suivante:
DoCmd.SendObject acReport, "chiffrage ce", "HTML(*.html)", destinataire,
cc, cci, message, "APPAREIL= " & "CHARIOT " & "MARQUE= " & "NISSAN " &
"TYPE= " & "ELV150 " & "MATRICULE= " & "123456"
ça marche, ça me l'affiche sur une seule ligne, comment faire pour que j'ai
un affichage sur 4 lignes
comme ça:

APPAREIL= CHARIOT
MARQUE= NISSAN
TYPE= ELV150
MATRICULE= 123456

Bonjour

Saut de ligne = vbcrlf
"APPAREIL= " & "CHARIOT " & vbcrlf & "MARQUE= " & "NISSAN " & VbCrlf &
"TYPE= " & "ELV150 " & VbCrLf & "MATRICULE= " & "123456"+
devrait te donner le résultat attendu
@+

Le meruvien
Bonjour Fabien, et merci, c'est super!

"Fabien" a écrit dans le message de news:
471f2e41$0$5091$
Bonjour,
Je veus envoyer par mail sur clic d'un bouton les principales donnée d'un
formulaire mais pasen piece jointe, je veut que le texte apparaisse dans
la partie basse d'outlook pour cela j'ai mis la ligne suivante:
DoCmd.SendObject acReport, "chiffrage ce", "HTML(*.html)",
destinataire, cc, cci, message, "APPAREIL= " & "CHARIOT " & "MARQUE= " &
"NISSAN " & "TYPE= " & "ELV150 " & "MATRICULE= " & "123456"
ça marche, ça me l'affiche sur une seule ligne, comment faire pour que
j'ai un affichage sur 4 lignes
comme ça:

APPAREIL= CHARIOT
MARQUE= NISSAN
TYPE= ELV150
MATRICULE= 123456

Bonjour

Saut de ligne = vbcrlf
"APPAREIL= " & "CHARIOT " & vbcrlf & "MARQUE= " & "NISSAN " & VbCrlf &
"TYPE= " & "ELV150 " & VbCrLf & "MATRICULE= " & "123456"+
devrait te donner le résultat attendu
@+