Envoyer données formulaire sur OVH

Ryde
Bonjour,

Je souhaite héberger un site sur OVH.com avec l'option GP60.
Je souhaite créer un formulaire de saisie et envoyer les données directement
sur un compte de messagerie POP.

Est ce que OVH propose une fonction (en CGI ou autre) permettant de répondre
a ce besoin ?
Si non, avez vous une idée ?

Au pire, j'utilise une base de données pour stocker l'info. L'inconvénient
de cela est qu'il faut aller chercher les messages dans la base.

Merci beaucoup
@ns

Sébastien Marouani
"Ryde" a écrit dans le message de

Bonsoir,

[...]

Je ne sais pas si OVH le propose directement mais la fonction mail() de php
le fait à merveille (docs : http://www.php.net/manual/fr/ref.mail.php)

Au pire, j'utilise une base de données pour stocker l'info. L'inconvénient
de cela est qu'il faut aller chercher les messages dans la base.

Merci beaucoup

De rien.

--
SebM
========================================= Envie d'un email de test @gmail.com ???

Raphaël Wils

[...]

Oui c'est ce que j'ai fait sur ma page perso (60gp chez ovh) et ca
marche très bien : http://www.r-wils.com/perso/contact.html

--
Raphaël
http://www.r-wils.com/perso

leloo10
Ryde a écrit dans le message :
Est ce que OVH propose une fonction (en CGI ou autre) permettant de

a ce besoin ?

Oui
voir www.ovh.net je crois

Leeloo