envoyer et enregistrer un mail avec l'extension msg

Actarus
Bonjour, j'utilise la méthode SendMailCDO pour envoyer et enregistrer un
mail. je veux que le mail s'enregistre avec l'extension msg (format outlook)
mais quand je clique sur le fichier monmail.msg j'ai un message m'indiquant
"impossible de démarrer outlook le fichier n'existe peut être pas" et
effectivement la taille de ce fichier est de 1 ko alors que si je passe par
outlook pour enregistrer le message il fait 15 ko et là je peux le
réouvrir.Quelle est la solution ? Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu ne peux pas vouloir ignorer outlook pour envoyer tes messages et en même
temp enregistrer tes messages dans le format outlook. utilises un envoi par
outlook et tout sera plus simple.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Actarus" a écrit dans le message de news:
47f631ea$0$873$
> [...]
par
| outlook pour enregistrer le message il fait 15 ko et là je peux le
| réouvrir.Quelle est la solution ? Merci.

Actarus
Bonjour, le pb est que je ne peux pas utliser une autre méthode car j'ai le
solution à me proposer ? Merci.
Raymond [mvp]
Bonjour.

1ere chose à faire, lire toute la littérature sur ce sujet dans les
archives, pour retrouver les mêmes conditions d'utilisation que toi:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.access&q=valeur+SendUsing+non+valide&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

--
@+
http://access2007.over-blog.com/