Envoyer

valmont
bonjour,

je ne peux envoyer le lien ou la page .
les deux options sont grisé dans le menu PAGE
merci de votre aide

valmont

Alain.fr
je ne peux envoyer le lien ou la page .
les deux options sont grisé dans le menu PAGE

Bonjour Valmont,

Ca le faire sur n'importe quelle page Web ?

-- Alain

Alain.fr
Ca le faire sur n'importe quelle page Web ?

Oula ! je suis pas bien moi je parle patois maintenant ?
Ca reste comprensible ? J'espère !

-- Alain

valmont
"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de
Ca le faire sur n'importe quelle page Web ?

Oula ! je suis pas bien moi je parle patois maintenant ?
Ca reste comprensible ? J'espère !

-- Alain
bonjour,

oui sur toute les pages web
pour le patois je suis Quebecois
j'ai fait ce qui est proposé par techniland plus bas mais sans succes .

verifie outils programme defaut rien ni fait

merci pour l'aide

valmont

Alain.fr
j'ai fait ce qui est proposé par techniland plus bas mais sans succes .
verifie outils programme defaut rien ni fait

Ah ben alors ca va pas être facile de passer après !

Voir en désactivant l'anti-virus et le pare-feu si c'est pas mieux ?
Il peut y avoir une fonction qui bloque l'envoi sur le port 25 !

-- Alain

Alain.fr
Ou peut-être en cochant "Outlook Express" dans Configurer les programmes par
défaut ?

-- Alain
technicland
Dans le message de news valmont nous a dit :
j'ai fait ce qui est proposé par techniland plus bas mais sans
succes .
verifie outils programme defaut rien ni fait

Bonjour/soir
Si dans ces options tu as bien defini ton logiciel de messagerie par defaut
alors pour tester
ouvre internet explorer et dans la barre d'adresse et colle ceci
mailto: puis valide par entrée.
Cela dois t'ouvrir un message avec ton logiciel de courriel par defaut avec
comme destinataire l'adresse mail indiqué

valmont
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

fais , et et retour dans windows mail message
un autre chose ,j'ai passé un logi pour nettoyer la base de registre ,
une tres mauvaise idée
merci
valmont