envoyer les erreurs dans syslog

Le
Batman
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une directive pour que les erreurs (sur
un serveur de prod) soient envoyées via syslog au lieu du flus de la page ?

--
Les fautes d'orthographes sont ma signature :-)
pour me répondre en BAL (mode antispam)

Je souhaiterais savoir s'il existe une directive pour que les erreurs (sur
un serveur de prod) soient envoyées via syslog au lieu du flus de la page ?

Dans le cas d'usage de PHP en module serveur, ce ne seras pas envoyé
dans le syslog, mais dans le système de log du serveur Web.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org