Envoyer un fax en liaison série en vb

1 réponse
olivier
Bonjour,
J'utilise l'objet mscomm de VB6 et effectue les opérations suivantes :

Mscomm1.portopen =True
Mscomm1.output = "atdt " + numeroTelephone$ + chr$(13) + chr$(10)

Le fax se met en réception et plus rien

j'envoi une commande

Mscomm1.output = "toto" + chr$(13) + chr$(10)
mais rien ne se passe que dois je envoyer comme commande hayes ?

1 réponse

John Smith
Tu peux utiliser le fax dans windows...
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/fax/faxusing_27co.asp

"olivier" wrote in message
news:
Bonjour,
J'utilise l'objet mscomm de VB6 et effectue les opérations suivantes :

Mscomm1.portopen =True
Mscomm1.output = "atdt " + numeroTelephone$ + chr$(13) + chr$(10)

Le fax se met en réception et plus rien

j'envoi une commande

Mscomm1.output = "toto" + chr$(13) + chr$(10)
mais rien ne se passe que dois je envoyer comme commande hayes ?