envoyer des fax

1 réponse
Roland Rul
je souhaite envoyer et recevoir des fax en pdf ou office y t il une ou
plusieurs asutces
Merci

1 réponse

Papy Bernard
Bonjour

De Roland Rul

je souhaite envoyer et recevoir des fax en pdf ou office y t il une ou
plusieurs asutces
Merci

Le format (graphique) de fichier d'un fax est du *.tif (CCITT3).
Rien à voir avec du *.PDF (origine Adobe Acrobat) . Quant au format
'office', c'est inconnu au bataillon.

On génère un fichier expédiable en fax via une impression sur imprimante
virtuelle, installée lors de l'installation du modem RTC.

Un fax ne peut-être reçu/expédié que via un modem RTC. Les solutions via
Internet sont payantes.

--
A+
Papy Bernard