envoyer feuil d'un fichiers .xls en pièce jointe.

nesos
Bonjour,

j'ai ds un fichier une feuille ("Feuil1") qui represente un tableau dont les
valeurs peuvent changer en fonction d'un elt choisi dans une zone de liste
modifiable.
Les données se trouvent dans une autre feuille ("données").
Si je rajoute ds cette feuille "données" une colonne contenant les adresses
emails, est il possible en balayant la feuille "données" d'envoyer
automatiquement la feuille "Feuil1"aprés l'avoir alimenté à l'adresse email
correspondant . Puis passer à la ligne suivante, alimenter "feuil1" avec les
nouvelles données de cette ligne puis envoiyer à l'adresse email
correspondante, et ainsi de suite avec la ligne de donnée suivante...

Cordialement