Envoyer fichier du disque dur sur FTP

Mohze
Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut-on envoyer un fichier du disque dur
(exemple: C:\Program Files\WinRAR\Default.txt) sur un serveur FTP ?

Je m'explique: Lorsque je me connecte via un autre PC avec connexion
r=E9seau, et que je double-clique sur LE FICHIER .exe QUE JE VAIS DEVOIR
CREER (je me pr=E9cise ^^), il sera cens=E9 envoyer le fichier de cet
emplacement du disque dur sur le serveur FTP imm=E9diatement.

Que dois-je noter sur un fichier .txt ou .cfg ou encore un autre
format, pour que lorsque je compile sur fichier .exe, cela se passe ?

M'avez-vous compris ?

Si oui, j'attend au plus vite vos r=E9ponses ;)

Merci d'avance.

marc
On 10 sep, 17:01, Mohze wrote:
[...]

Mais en quel langage programmes-tu ?
Il faut utiliser les sockets (Winsock) ou les apis Inet si tu veux
faire du FTP
Mohze
Je programme en C/C++ et via le fichier compilé et terminé, qui sera
donc un fichier .exe, je veux que le fichier de l'adresse que j'aurai
entré (du DD) soit envoyé sur mon serveur FTP.
Christian ASTOR
On 10 sep, 20:58, Mohze wrote:
Je programme en C/C++ et via le fichier compilé et terminé, qui sera
donc un fichier .exe, je veux que le fichier de l'adresse que j'aurai
entré (du DD) soit envoyé sur mon serveur FTP.

MSDN : "Placing Files on an FTP Server" =>
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa384180(VS.85).aspx