Envoyer un fichier Power point par Email

AGDO
Bonsoir à tous, j'essaye d'envoyer un fichier à mes amis; dois je le
comprimer et si oui comment
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement

Yves Poirier
s'il ton fichier n'est pas trop gros, tu peux le joindre à ton courriel,
sinon, il existe un logiciel gratuit QUICKZIP qui te permet de réduire la
taille de tes fichiers. tu peux le trouver avec Google.
bonne chance

"AGDO" a écrit :

Bonsoir à tous, j'essaye d'envoyer un fichier à mes amis; dois je le
comprimer et si oui comment
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement

AGDO
Merci pour ton aide, cela a fontionné
Bonne année 2009
patrice murcia
"bonjour a tous,
comment peut on ouvrir un pps ou ppt dans les mails reçu ?
étant un nouveau utilisateur de vista (quel bordel) il me demande
d'associer un programme dans panneau de config.
merci pour les réponses si vous me comprenez
mOmO
Mécé patrice murcia Kazécry
[...]

bah, déjà si tu avais ouvert un fil à toi au lieu de squatter une
conversation

ce qui suit est pour XP, à toi de l'adapter pour Vista, ça doit beaucoup
ressembler

dans l'explorateur de Windows :
clic droit sur un pps
clic sur "ouvrir avec"
en bas, clic sur : "choisir le programme"
cocher "toujours ouvrir avec .." (en bas)
sélectionner PP ou visionneuse
valider

ceci devrait rétablir l'association de fichiers

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/