envoyer fichier powerpoint trop lourd dans windows mail

Le
jc8
Les fichiers powerpoint sont trop lours pour les envoyer en pièces jointes.
Comment les compresser sans que la présentation soit transformée ?
Merci d'avance
jc8
Jean-Pierre FORESTIER
Le #883078
Si tu as des fichiers son, wave, tranforme-les en RIFF wave (avec CEDEX
gratuit/menu convertir)
Pour les images, compresse-les avant de les insérer (avec Pixresizer
gratuit)

Maintenant, quel est le poids de départ ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #883077
Merci, pour cette première réponse, je vais essayer de suite. Le poids de
départ est de 13 mo, ce sont des images uniquement avec un peu de textes et
pas de sons.

Le #883076
Combien pèse chaque image ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8"
[...]

Le #883074
Merci du tuyau, le problème est réglé. Salutations d'un vieux monsieur
content.

Combien pèse chaque image ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8"
[...]

Le #883073
Y'a pas de quoi, ke vieux monsieur content.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8"