envoyer un fichier PPS ???

1 réponse
Christine Duchesne
Bonjour, j'essaye d'envoyer un fichier avec extension "pps" de 2.14 Mo mais
mes correspondants le reçoivent en 18 ou 23 morceaux avec extension "Dat"
... !
Que dois-je faire pour corriger cela ?
Merci
Je suis en Win98se avec free adsl
cerise49

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ceci est un problème lié au réglage de ton logiciel de mail (OE ?)
Pose ta question sur le NG OE et bon WE

"Christine Duchesne" a écrit dans le message de news:
481c58d3$0$26314$
Bonjour, j'essaye d'envoyer un fichier avec extension "pps" de 2.14 Mo
mais
mes correspondants le reçoivent en 18 ou 23 morceaux avec extension "Dat"
... !
Que dois-je faire pour corriger cela ?
Merci
Je suis en Win98se avec free adsl
cerise49