envoyer un fichier en tant que pièce jointe

1 réponse
Mat74
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer de fichier (word, excel...) en pièce jointe dans
un mail losque ceux-ci sont déjà ouverts.
Rien ne se passe en cliquant sur l'icône "courrier electronique".

Merci de votre réponse.
Mat.

1 réponse

Tosage
Bonsoir,

Tu peux envoyer un mail avec un fichier quelconque ouvert mais les
modifications (s'il y a eu modifications) ne seront pas prises en
compte.
Un message d'avertissement te le confirmera lorsque tu vas cliquer sur
envoyer.

Lorsque tu ouvres un fichier avec une application cela créé une
liaison entre ton fichier et un processus (application) qui va
interpreter son contenu.
Je te recommande de faire ta manipulation avec le fichier fermé.

Cdt