envoyer un fichier trop volumineux(video 99Mo)

2 réponses
cameleon
Bonjour ,
je fais appel à vous pour retrouver la facon d´envoyer un fichier trop
volumineux(video 99Mo) .Quelqu´un avait eu la gentillesse de me donner une
adresse (un lien...)qui permettait de faire transiter le courrier volumineux
mais j´ai perdu les coordonnées.
Merci pour votre aide .
Bonne journée

2 réponses

Tisane
Bonjour "cameleon",

je fais appel à vous pour retrouver la facon d´envoyer un fichier trop
volumineux(video 99Mo) .Quelqu´un avait eu la gentillesse de me donner une
adresse (un lien...)qui permettait de faire transiter le courrier
volumineux mais j´ai perdu les coordonnées.

Tu parles peut-être de
www.yousendit.com/
ou
http://uploadhosted.filefront.com/
mais il ne s'agit pas de transit à proprement parler. Valables pour des
présentations non confidentielles, tu places le fichier sur un serveur,
lequel te retourne une adresse à transmettre à tes correspondants.

--
Tisane

Tu parles peut-être de
www.yousendit.com/
ou
http://uploadhosted.filefront.com/
mais il ne s'agit pas de transit à proprement parler. Valables pour des
présentations non confidentielles, tu places le fichier sur un serveur,
lequel te retourne une adresse à transmettre à tes correspondants.

Petite précision, le dernier paragraphe ne concerne que la 2e adresse.
"yousendit" en revanche transmet le fichier en pièce jointe et donc oblige à
donner les adresses e-mail
==> spam garanti

--
Tisane

Bonjour "cameleon",

je fais appel à vous pour retrouver la facon d´envoyer un fichier trop
volumineux(video 99Mo) .Quelqu´un avait eu la gentillesse de me donner
une adresse (un lien...)qui permettait de faire transiter le courrier
volumineux mais j´ai perdu les coordonnées.