Envoyer des fichiers par WebService au lieu de FTP

4 réponses
Bruno
Bonjour,

Tout est dans l'entete.
Suite aux cafouillages IE11, je voudrais savoir si on peut envoyer des
fichiers par webservices ? si oui y'a t-il une limite de taille ?
Quelles seraient les règles à respecter ?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

4 réponses

Fredalter
Bruno avait soumis l'idée :
Bonjour,

Tout est dans l'entete.
Suite aux cafouillages IE11, je voudrais savoir si on peut envoyer des
fichiers par webservices ? si oui y'a t-il une limite de taille ? Quelles
seraient les règles à respecter ?

Merci

Bonjour,

je ne vois pas bien le rapport entre IE11 et le FTP, mais oui on peut
envoyer des fichiers par webservices, la limite de taille dépend de
beaucoup de choses, je ne sais pas si il y en a une théorique.

Fred
Bruno
Dans son message précédent, Fredalter a écrit :
Bruno avait soumis l'idée :
Bonjour,

Tout est dans l'entete.
Suite aux cafouillages IE11, je voudrais savoir si on peut envoyer des
fichiers par webservices ? si oui y'a t-il une limite de taille ? Quelles
seraient les règles à respecter ?

Merci

Bonjour,

je ne vois pas bien le rapport entre IE11 et le FTP, mais oui on peut envoyer
des fichiers par webservices, la limite de taille dépend de beaucoup de
choses, je ne sais pas si il y en a une théorique.

Fred

rapport IE11 et ftp : voir les faq pcsoft

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Roumeg
Bruno avait soumis l'idée :
Bonjour,

Tout est dans l'entete.
Suite aux cafouillages IE11, je voudrais savoir si on peut envoyer des
fichiers par webservices ? si oui y'a t-il une limite de taille ? Quelles
seraient les règles à respecter ?

Merci

Bonjour,

je ne vois pas bien le rapport entre IE11 et le FTP,

Salut Fred
si si tu peux me croire !
il y a des màj d'ie11 qui mettent une pagaille monstre dans les codes
windev ftp, dans les mises en prod de WebDev.

Et la FAQ ne me semble pas exhaustive car je n'avais pas (ou plus) ce
n°s de Maj, mais lundi soir il y a eu des maj m$ qui sont passées, et
plus rien de ce type ne fonctionnait.

J'ai du restauré ma bécane à une date antérieure.
et du coup j'ai stoppé les màj automatiques; trop de pb en ce moment.

A se demander s'ils ne le font pas exprès chez m$. Et les serveurs 2003
qui bloquent à 100 % aussi à cause de l'update.
Z'ont du embaucher un terroriste pour gérer les màj.

bref je passe mon temps en ce moment sur ce genre de pb.

mais oui on peut envoyer
des fichiers par webservices, la limite de taille dépend de beaucoup de
choses, je ne sais pas si il y en a une théorique.

Fred

--
Eric Roumegou
Daniel
Bonsoir,
Le 12/12/2013 13:40, Bruno a écrit :
Bonjour,

Tout est dans l'entete.
Suite aux cafouillages IE11, je voudrais savoir si on peut envoyer des
fichiers par webservices ?

Oui.

si oui y'a t-il une limite de taille ?

la limite se paramètre sur le serveur web.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com