envoyer des fichiers vers un mail

Le
marioski
bonjour,

petite question:
Sous Windows 7 et sans logiciel de messagerie (Outlook,),est-il
possible d'envoyer un ou plusieurs fichiers vers le mail d'un
destinataire?Si oui,comment?

merci d'avance.
Sergio
Le #23609201
Le 27/07/2011 17:25, marioski a écrit :
[...]

Avec un webmail ? (il faut au minimum un navigateur, mais bon...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
marioski
> [...]

> destinataire?Si oui,comment?

Avec un webmail ? (il faut au minimum un navigateur, mais bon...).

Mon blog:http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre:http://www.framasoft.org

non justement! Pas avec un webmail ni aucun logiciel de messagerie.
Sous XP,dans le bloc "gestion de fichiers",il y a écrit:"envoyer ce
fichier par courrier électronique"
Maintenant,sous Windows 7,je ne sais pas...
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23609851
On Wed, 27 Jul 2011 08:25:02 -0700 (PDT), marioski

Sous Windows 7 et sans logiciel de messagerie (Outlook,...)

Est ce possible d'avoir un win7 sans messagerie ?
Si oui, c'est volontaire ?

sinon, il y a telnet.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.

J'ai oublié un tuto :
http://cyberzoide.developpez.com/unix/smtp.php3
On peut scripter en vbs aussi.

sinon, sendmail en CDO/vbs :
http://www.paulsadowski.com/wsh/cdo.htm

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Sergio
Le #23610841
Le 27/07/2011 19:58, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 27 Jul 2011 08:25:02 -0700 (PDT), marioski

Sous Windows 7 et sans logiciel de messagerie (Outlook,...)

Est ce possible d'avoir un win7 sans messagerie ?
Si oui, c'est volontaire ?

Avec Windows 7, aucun logiciel de messagerie (genre Windows Mail) n'est fourni. Il faut aller télécharger un Windows Live Mail chez
Microsoft ou tout autre chose (Thunderbird, par exemple).

Personnellement, je connais beaucoup de gens qui n'utilisent que le Webmail de leur fournisseur de mail.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23612221
On Thu, 28 Jul 2011 07:33:45 +0200, Sergio

[...]

Ben soit tu le telecharge, soit tu utilises la methode telnet ou
vbs/CDO