Envoyer formulaire sans ouvrir le logiciel de messagerie

defluc
Bonjour

La question est dans le sujet.

J'ai créé un formulaire avec 3 zones de textes et un bouton envoyer.

Quand je clique sur envoyer mon logiciel de messagerie s'ouvre.

Comment envoyer le formulaire sans passer par cette étape ?

Merci d'avance

Louise
Bonjour,
La solution dépend du type de serveur où se trouve votre site
Web. Si les extensions FrontPage sont installées, vous pouvez
simplement configurer les propriétés du formulaire.
Sinon, vérifiez auprès de votre hébergeur s'il met à votre
disposition un programme pour l'envoi du formulaire ou si le
PHP est accepté sur le serveur. Dans ce dernier cas, vous
trouverez dans Internet des procédures adaptées.
Pour plus d'infos : http://faqfp.free.fr/faq/formulaire

Au revoir,
Louise

ulaBhd#