envoyer un hyperlink par courriel

joseph84
Bonjour tout le monde,

j'ai une macro qui me permet d'envoyer un courriel via outlook 2010 et
je voudrais dans le corp du courriel ajouter un hyperlink
malheuresement sa fonctionne je retrouve le chemin dans le corp du
courriel mais il n est pas en format hyperlink

HELP

joseph84
C'est bon,j'ai trouver la solution.
Frederic LE GUEN - MVP Excel
On 26 août, 20:34, joseph84 wrote:
C'est bon,j'ai trouver la solution.

Tu peux poster ta solution, ça peut intéresser du monde
joseph84
la voila solution:

.body = "<file:" & path & ">"

Bonne journée!
LSteph
Bonjour,

Dans outlook cocher l'option Utiliser word commme editeur de
messagerie.

et sinon par la macro en préalable prévoir le texte avant de le
mettre dans le Outmail
.body
avec ce lien figurant déjà en htxt

Cordialement.