Envoyer immédiatement message

Le
Bestter
Dans Outlook 2007, je n'arrive pas à configurer l'envoi automatique et
immédiat d'un nouveau message.
Une fois le message crée et après avoir cliqué sur envoyer il est transféré
dans "Boite d'envoi" et pour l'envoyer je suis obligé de cliquez sur "envoyer
et recevoir" ou de paramétrer un "envoyer et recevoir" toutes les x minutes.
Or, je veux simplement un envou automatique et immédiat
Merci de votre aide.
Idoine
Le #344742
Bonsoir !
Dans le menu Outils/Options..., onglet Messagerie, il faut cocher la case
"Envoyer immédiatement une fois connecté".

"Bestter" news: