Envoyer le resultat d'un formulaire par e-mail impossible chez Fre

1 réponse
Ron
bonjour !
j'ai un site hébergé chez Free et les visiteurs de mon site qui ont installé
le pack2 de windows xp, ne peuvent envoyer le résultat d'un formulaire par
e-mail.
Pour les autres aucun problème !
Quelqu'un connait le meme problème et surtout peut me proposer une solution ?
merci d'avance

1 réponse

scraper
Bonjour Ron, dans le message
news:
tu disais :

bonjour !
j'ai un site hébergé chez Free et les visiteurs de mon site qui ont
installé le pack2 de windows xp, ne peuvent envoyer le résultat d'un
formulaire par e-mail.
Pour les autres aucun problème !
Quelqu'un connait le meme problème et surtout peut me proposer une
solution ? merci d'avance

peut être leur dire d'autoriser les popups sur ton site ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper