Envoyer le resultat d'un formulaire par e-mail impossible chez Fre

Ron
bonjour !
j'ai un site hébergé chez Free et les visiteurs de mon site qui ont installé
le pack2 de windows xp, ne peuvent envoyer le résultat d'un formulaire par
e-mail.
Pour les autres aucun problème !
Quelqu'un connait le meme problème et surtout peut me proposer une solution ?
merci d'avance

scraper
Bonjour Ron, dans le message
tu disais :

[...]

peut être leur dire d'autoriser les popups sur ton site ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper