pas de signature, pourquoi? : Forum Outlook" />

"envoyer lien par email" => pas de signature, pourquoi?

Le
Gilles Pion
Salut à tous,

Je me demande (et n'ai pas trouvé) si il n'y aurait pas un moyen de configurer
Outlook (2007, mais même problème constaté sur 2003 et probablement aussi avec
les versions antérieures) pour insérer *aussi* la signature par défaut lorsqu'un
message est créé par l'intermédiaire d'un appel externe du type "envoyer le lien
par courrier électronique" d'IE, "envoyer document" de Word, Excel et autres,
"envoyer un lien vers la page" de Firefox, etc

Pas bien méchant mais ça m'énerve.
JièL
Le #18067371
Hello

Gilles Pion a écrit :
[...]

Ben ça va encore vous énerver un moment car a ma connaissance y'a pas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO