"envoyer lien par email" => pas de signature, pourquoi?

1 réponse
Gilles Pion
Salut à tous,

Je me demande (et n'ai pas trouvé) si il n'y aurait pas un moyen de configurer
Outlook (2007, mais même problème constaté sur 2003 et probablement aussi avec
les versions antérieures) pour insérer *aussi* la signature par défaut lorsqu'un
message est créé par l'intermédiaire d'un appel externe du type "envoyer le lien
par courrier électronique" d'IE, "envoyer document" de Word, Excel et autres,
"envoyer un lien vers la page" de Firefox, etc...

Pas bien méchant mais ça m'énerve.

1 réponse

JièL
Hello

Gilles Pion a écrit :
Salut à tous,

Je me demande (et n'ai pas trouvé) si il n'y aurait pas un moyen de configurer
Outlook (2007, mais même problème constaté sur 2003 et probablement aussi avec
les versions antérieures) pour insérer *aussi* la signature par défaut lorsqu'un
message est créé par l'intermédiaire d'un appel externe du type "envoyer le lien
par courrier électronique" d'IE, "envoyer document" de Word, Excel et autres,
"envoyer un lien vers la page" de Firefox, etc...

Pas bien méchant mais ça m'énerve.

Ben ça va encore vous énerver un moment car a ma connaissance y'a pas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2