envoyer un mail automatiquement lorsque quelqu'un a redemarré le serveur ?

olivier
bonjour,

comment faire pour envoyer un mail automatiquement lorsque quelqu'un a
redemarré le serveur ?

si on parle GPO : je ne sais pas ce que c'est :-)

merci
olivier

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

on peut par exemple utiliser une tache planifiée qui se lance à chaque
démarrage système.

Un outil comme "blat.exe" peut être utilisé pour déposer un e-mail sur un
serveur SMTP.

A+