envoyer un mail avec access 2007

Le
Guy du Lac
Bonjour à tous,

J'ai une requete ou sont sélectionnés les adresse e-mail des gens à qui je
voudrais envoyer un courriel. Ce que j'ai vu de la documentation semble
s'adresser pour les utilisateurs de 97 à 2003. J'ai essayer un programme de
3stone mais je pense que la conversion vers 2007 le bloque. Est-ce Quelqu'un
a un lien sur une application fonctionnant sur 2007 ou une solution?

--
Merci,
Guy du Lac

"Guy du Lac"

Quelle méthode as tu essayé ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci à l'avance,

--
Merci,
Guy du Lac

Salut,

"Guy du Lac"
> [...]
| 3stone mais je pense que la conversion vers 2007 le bloque. Est-ce Quelqu'un
| a un lien sur une application fonctionnant sur 2007 ou une solution?

Le #6336301
Salut,

"Guy du Lac"
> [...]
| l'adresse de l'expéditeur. Je ne connais absolument rien à propos d'internet.
| As-tu une idée comment ce problème pourrait être corrigé?

Utiliser incredimail ? ils ne sont pas sérieux, tes clients ;-))

Sinon, tu peux essayer SendMailCDO() pour client mail non MS...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP