envoyer un mail à un grouep de distribution

2 réponses
NT
bonjour

est il possible d'envoyer un mail à un groupe de distribution, créé par
l'AD, lorsque l'on modifie un document si on n'a pas exchange (nous
utilisons MDAEMON)

merci

nicolas

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

SharePoint envoit des message vers des adresses SMTP, peu importe se qui se
trouve derrière (BAL, groupe de distribution etc...).
Si, lorsqu'il reçoit un message pour cette liste de distribution, MDAEMON
est capable d'effectuer un lookup vers AD pour en récupérer les membres,
alors ce message sera bien redistribué vers ceux-ci.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"NT" wrote in message
news:
bonjour

est il possible d'envoyer un mail à un groupe de distribution, créé par
l'AD, lorsque l'on modifie un document si on n'a pas exchange (nous
utilisons MDAEMON)

merci

nicolas

NT
merci

je creuse dans ce sens là liaison mdaemon nslookup ad

nicolas
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

SharePoint envoit des message vers des adresses SMTP, peu importe se qui
se trouve derrière (BAL, groupe de distribution etc...).
Si, lorsqu'il reçoit un message pour cette liste de distribution, MDAEMON
est capable d'effectuer un lookup vers AD pour en récupérer les membres,
alors ce message sera bien redistribué vers ceux-ci.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"NT" wrote in message
news:
bonjour

est il possible d'envoyer un mail à un groupe de distribution, créé par
l'AD, lorsque l'on modifie un document si on n'a pas exchange (nous
utilisons MDAEMON)

merci

nicolas