envoyer mail HTML en VBA

1 réponse
Jean-Claude
Bonjour,
j'arrive à envoyer un mail par VBA avec CDO :
...
With iMsg
Set .Configuration = iConf
.To = mail_dest
.From = """xxxxxx"" <xxxxxx@orange.fr>"
.Subject = mail_sujet
.TextBody = mail_texte
.Send
End With
...
Je peux aussi envoyer des pj par .AddAttachment, mais je souhaite envoyer
dans le corps du mail un tableau (en faite une portion de mon tableau
Excel).
Peut-on coller dans le mail des cellules précédemment copiées ?
Ou sinon, j'ai pensé à le formater en passant en un mail HTML : pas de pb
pour généer le HTML mais comment changer le type de mon mail, qui reste
toujours en text/plain ?

Merci d'avance si vous avez une idée.
Jean-Claude

1 réponse

Jean-Claude
Désolé pour le dérangement, après moultes recherches infructueuses, je tombe
sur une solution simple :
utiliser .HTMLBody au lieu de .TextBody !
JC