Envoyer un mail lors de l'ouverture de session TSE ?

[ Olivier \)
Bonjour,

Comment faire pour envoyer un mail lors de l'ouverture de session TSE d'un
utilisateur ?
Je crois qu'il y avait un utilitaire quelques part ?

Merci
Olivier

Eric Perromat [MVP]
[ Olivier ) wrote:
> [...]

Bien que je n'en voye pas trop l'utilité ... Vous pouvez utilisé blat.exe
dans un scipt d'ouverture de session.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
F. Dunoyer [MVP]
[ Olivier ) a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Utiliser un programme comme blat dans une petit fichier de commande
et inserer l'appel a ce programme dans l'ouverture de session

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

[ Olivier \)
merci j'ai essayé mais j'ai des problème de droits.
le compte est dans Utilisateur et blat me dit : Accès refusé.
Alors qu'en Admin pas de pb.
je continu a chercher.

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un petit script utilisant "blat.exe", "sendsmtp", etc... fera cela très
bien.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

F. Dunoyer [MVP]
[ Olivier ) avait énoncé :
merci j'ai essayé mais j'ai des problème de droits.
le compte est dans Utilisateur et blat me dit : Accès refusé.
Alors qu'en Admin pas de pb.
je continu a chercher.

C'est surement que blat essaye de lire sa config dans le registre.

Utilises le en passant en ligne tous les paramètres.

Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
[ Olivier ) avait prétendu :
[...]

voila un exemple du script que j'utilisais pour loger les connexions
des comptes administrateur :

@Echo off
@rem +----------------------------------------------------------+
@rem + Message demmarage d'un serveur
@rem + Oceanis Promotion Montpellier +
@rem + Francois Dunoyer +
@rem + Date : 11/08/2005 +
@rem +----------------------------------------------------------+
Set Syslog=syslog.domaine.local
Set Destinataire=

Set LogFile=c:LogsBoot.txt

if exist %LogFile% del %LogFile%
Set Message=Boot de la machine %Computername%
"c:program filesadminnow" %Message% >%LogFile%

Set Message=%ComputerName% : Boot de la machine
"c:program filesadminblat" %LogFile% -to %Destinataire% -subject
"%Message%" -noh -server smtp2.domaine.local -f
%ComputerName%@domaine.local

"c:program filesadminklog" -h %Syslog% -F user -L notice -m
"%Message%"

en plus de faire du blat, je faisais du syslog

Site perso : http://www.fdunoyer.net