Envoyer un mail de la part de ...

Cruciforme
Bonjour,
J'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre.
Mon utilisateur TOTO à un compte AD toto@mondomaine.com, il utilise donc
cette email et une autre adresse mail qui est titi@mondomaine.com.

Mon utilisateur TOTO veut :
- ne plus recevoir de mail de toto@mondomaine.com sur son compte et veux les
rerouter sur un mail d'une assistante
- pouvoir (lui et son assistante) envoyer de la part de toto@mondomaine.com.

Quel est le meilleur moyen de procéder?

J'ai créer un nouveau compte nvtoto@modomaine.com sur lequel j'ai affecter
l'email toto@mondomaine.com
Sur compte j'ai affecté dans les propriétés exchange général du compte puis
option de remise :

- envoyé de la part de : compte assistante et compte toto
- adresse de transfert : compte assistante

j'ai également justifiée dans la sécurité du nouveau compte, que
l'assistante et TOTO sont autorisé à "envoyer de"

Je pensais que cela suffirais ... mais non (je recois un état de non remise
lorsque j'envoie depuis le compte assistante et le compte toto quand j'écris
un mail avec toto@mondomaine.com dans le champ "de" ...
Le transfert ce fait bien lui.

... dois-je mis prendre autrement ?

Stephen ROUX
A priori, ca a l'air bon. Il faut un petit moment avant que le paramétrage
de la sécurité soit effectif.
Sinon, quelle est l'erreur dans le NDR ?

"Cruciforme" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre.
Mon utilisateur TOTO à un compte AD , il utilise donc
cette email et une autre adresse mail qui est

Mon utilisateur TOTO veut :
- ne plus recevoir de mail de sur son compte et veux
les
rerouter sur un mail d'une assistante
- pouvoir (lui et son assistante) envoyer de la part de

Quel est le meilleur moyen de procéder?

J'ai créer un nouveau compte sur lequel j'ai
affecter
l'email
[...]

un mail avec dans le champ "de" ...