Envoyer un mail via Access

Le
Isa
Bonjour,

Jusqu'à présent j'envoie des mails en automatique par Acces grâce à la dll
aspemail.
Ca fonctionne très bien mais c'est un peu lourd à gérer.
J'avais choisi cette manière car j'avais lu que la méthode SendOject ne
fonctionnait pas terriblement bien.
Est ce toujours le cas ? Je précise que je bosse sous Access 2000.
Ou y-a-t-il une nouvelle solution ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.
Questions / Réponses high-tech