Envoyer un message avec WINMAIL de Vista

Le
PEDAGO
Bonjour,
Winmail de Vista n'envoie les messages qu'à l'ouverture du programme donc il
faut fermer le logiciel et le réouvrir pour envoyer les messages peu
commode quand même!
Merci pour une réponse.
Azo4
Le #170211
tss tsss

outils/options , onglet envoi : cocher la bonne case!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"PEDAGO" news:
[...]

Luc
Le #170210
PEDAGO a écrit...

Winmail de Vista n'envoie les messages qu'à l'ouverture du programme
donc il faut fermer le logiciel et le réouvrir pour envoyer les
messages... peu commode quand même!

Elle est où la question ? ;-)

Quand tu fais 'Envoyer et recevoir' ou 'Synchroniser tout', que se
passe-t-il ?

Merci pour une réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PEDAGO
Le #170121
Si on clique sur envoyer recevoir ou synchroniser il ne se passe rien après
avoir envoyé le message qui reste dans la boîte d'envoi.

PEDAGO a écrit...

[...]

Le #170115
PEDAGO a écrit...

Si on clique sur envoyer recevoir ou synchroniser il ne se passe rien
après avoir envoyé le message qui reste dans la boîte d'envoi.

Essaie de passer un coup de correctif dont les références sont dans
l'encadré rouge au bas de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html et supprime le
message de la boîte d'envoi.

Si ça ne suffit pas, faudrait essayer une reconstruction de la base de WM
décrite ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html et, en
dernier ressort, une reconstruction des dossiers de WM, méthode 2 décrite
ici http://support.microsoft.com/?kbid”1090

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PEDAGO
Le #171533
Merci, mais la manip apparaît trop hasardeuse, j'ai déjà chargé le correctif
pour débloquer les messages que l'on ne pouvait pas supprimer.
J'ai essayé tous les réglages en vain y compris mon antivirus.
Je vais repasser à OUTLOOK que j'ai dans office qui lui marche instantanément.
Le tout c'est de trouver une solution qui marche pour contourner les BUG qui
seront peut être corrigés dans le pack 1 de Vista!
Bon courage et merci.

PEDAGO a écrit...

[...]

Le #171532
PEDAGO a écrit...

Merci, mais la manip [...]

Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait pas de question.