envoyer message avec word 2000

2 réponses
dan
bonjours
pour envoyer un message en utilisant la messagerie word 2000,nous sommes
plusieur a utilser ce moyent avec des adresses de messagerie differentent ,
comment faut il faire pour l'envoyer avec l'adresse de la personne qui
envoie le message?
je ne trouve pas le moyen se choisir le nom de la personne qui envoie le
message
il devrait avoir un menue pour choisir ce nom
merci

2 réponses

Serge
"dan" a écrit dans le message de
news:
| bonjours
| pour envoyer un message en utilisant la messagerie word 2000,nous sommes
| plusieur a utilser ce moyent avec des adresses de messagerie differentent
,
| comment faut il faire pour l'envoyer avec l'adresse de la personne qui
| envoie le message?
| je ne trouve pas le moyen se choisir le nom de la personne qui envoie le
| message
| il devrait avoir un menue pour choisir ce nom
| merci
|

Et si tu signais tes courriers, ça suffirait pas ?

L'adresse mail n'est pas nominative ?

Serge
JièL Goubert
Bonjoir(c) dan

bonjours
pour envoyer un message en utilisant la messagerie word 2000,nous sommes
plusieur a utilser ce moyent avec des adresses de messagerie differentent ,
comment faut il faire pour l'envoyer avec l'adresse de la personne qui
envoie le message?
je ne trouve pas le moyen se choisir le nom de la personne qui envoie le
message
il devrait avoir un menue pour choisir ce nom

Oui, il devrait y avoir une ligne "De" permettant d'indiquer qui est
l'expéditeur, mais elle n'est peut-être pas visible... et comme je n'ai
plus de 2000 depuis ppppppfffffff au moins 2002, je ne saurais vous dire
comment faire

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr