Envoyer un message électronique

Le
thomas
Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM c'est
une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Luc
Le #21179331
thomas a écrit...

[...]

Redéfinis WL Mail comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html (procédure pour
Windows Mail)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Xavier
Le #21189751
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live Messenger
tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #21191511
Merci mais Windows Live Mail a déjà toutes ses valeurs par défaut !

"Luc" groupe de discussion :
thomas a écrit...

[...]

Le #21191591
Oui c'est Orange Messenger qui s'affiche mais ce n'est qu'un titre . C'est
bien Windows Live Messenger de Microsoft dans à propose

et le problème ne vient pas de là puisque j'ai toujours eu Orange

Comment je peux faire pour que ce ne soit pas, comme avant, le webmail
orange qui s'ouvre?

Merci

"Xavier" 4b769a89$0$699$
[...]

Le #21191641
thomas a écrit...

"Luc" de groupe de discussion :
thomas a écrit...

[...]

Quel est ton système d'exploitation ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Xavier
Le #21209141
J'ai résolu ce pb chez un ami, il avait windows live messenger2009 MAJ
Orange, avec Msgpluslive d Patchou : dans le menu Plus il y a une
possibilité de paramêtrer une adresse email, dans laquelle j'ai paramêtré
son adresse hotmail et après avoir éteint son ordi tout est revenu comme
avant, crdlt
[...]

Le #21212051
mais ca me sert a quoi orange messenger? si je le desactive je peux revenir
à wlm standard je suppose, sans perdre mes contacts

"Xavier" 4b7acf1e$0$6039$
[...]

"Xavier" discussion : 4b769a89$0$699$
[...]

Le #21243781
vos contacts ne seront pas perdus, il y a un menu spécifique venant de
msgpluslive
(http://mirror3.msgpluslive.net/20100215/new/tb/MsgPlusLive-483.exe) qui
permet de paramêtrer une adresse email qui te permettra de rappeler à wlm
l'adresse webmail hotmail

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
u0C$
[...]

Le #21243891
???? je ne parle pas de messenger plus mais de orange messenger

"Xavier" 4b819655$0$23433$
[...]

"Xavier" discussion : 4b7acf1e$0$6039$
[...]

Le #21243881
Je parle de la désactivation de orange messenger