Envoyer un message électronique de la part d'une autre personne via publipo

Le
amitaf006
Bonjour,

Je suis déléguée d'une personne qui m' a donnée le droit d'envoyer des maessages électroniques de sa part sur outlook.Je souhaiterai envoyer un message en utilisant le publipostage et quand les gens recevoient le message, je voudrais que le nom de l'autre personne s'affiche et pas le mien . Je me demande si ce que je voudrais faire est feasable si oui pourriez vous m'aider?

Merci pour votre aide

Fatima