envoyer des message?

Le
franco
je n arrive pas a envoyer des messages avec outlook erreur(0*8004210b) que
faire?

je remercie d avance
mighan
Le #18329441
"franco"
je n arrive pas a envoyer des messages avec outlook erreur(0*8004210b) que
faire?

je remercie d avance

Salut, on peut te donner toutes les hypothèses possibles qui te donnerai des
heures de lecture et nous des jours d'écriture, mais je préfère t'inviter à
nous donner des info supp, du style savoir si ça marchait avant et ne marche
soudainement plus, ou si ça n'a jamais fonctionné...
Que dit Google ? car tu a une info béton : 0*8004210b
Celle ci me mène vite sur
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/connexion/erreur-outlook-8004210b-sujet_66796_1.htm
tien nous au courant