envoyer un message en europe

Le
chris
j' ai comme messagerie outlook 2007.
j' ai essayé envoyer un message au portugal, j'ai tapé l'adresse exacte du
destinataire, avec l'objet, je l'envoie mais le destinataire ne le reçoit
pas, puisque je demande un accusé de réception et une confirmation de
lecture, et que rien ne m'ai confirmé.

outlook est il bien configuré merci de bien vouloir me répondre
c'est un message urgent !
J. K.
Le #5879851
Bonjour, soir, chris,

Sur les news rien n'est *urgent* et il ne faut pas oublier de dire
*bonjour*.

[couic]

outlook est il bien configuré merci de bien vouloir me répondre
c'est un message urgent !

As-tu essayé de te poster un message ?

Voir la faq :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Jacques

Lionel
Si le destinataire ouvre le mail par exemple avec GMail, c'est normal que
l'accusé de réception ne fonctionne pas.

Lionel