envoyer un message à un groupe de destinataires

Le
bégé
Bonjour à tous,

est-il possible d'envoyer un message à tout un groupe de destinataires?

je fais partir d'une association, et chaque fois que je souhaite envoyer un
message
aux membres je dois valider toutes les adresses les unes après les autres,
c'esst trop long :-(

merci de vos conseils

--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
et bateaux pop pop
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1718409
bégé wrote:
[...]

Bonjour,

Tu te cree un liste de difusion dans le carnet d'adresse.

Dans le carnet d'adresse tu ouvre nouveau - groupe et tu sélectionne les
membres.

Reviens si je n'ai pas été assez explicite.

@+
JJP

Odette & Abby Hicham
Le #1718407
telecharger msn
[...]

gastounet
Le #1718406
Un Amical salut à tou(te)s
Odette & Abby Hicham a tapoté élégamment :

telecharger msn

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!

Pour Bégé, il est possible d'envoyer un message à plusieurs destinataires en
créant un groupe.. dans le carnet d'adresses...
"bégé" a écrit ...
Bonjour à tous,
est-il possible d'envoyer un message à tout un groupe de
destinataires?

Oui.
Faire "fichier/nouveau groupe" ou CTRL-G
Donner un nom au groupe
Sélectionner les membres (bouton)
les choisir dans le carnet.. et OK

Il restera à choisir le groupe par son nom dans le message à envoyer..

Evites quand même de faire un "gros" groupe... les fournisseurs n'aiment
pas trop çà, car SPAM possible... le nombre d'adresses varient suivant les
fournisseurs, je crois bien!!
Le mieux c'est de faire plusieurs groupes séparés, dans ce cas!!

merci de vos conseils
C'est avec plaisir

--
Amicalement