Envoyer un message net send

Le
philg42
Bonjour.
J'aimerais utiliser la commande net send pour envoyer un message au
différents membres de mon réseau (à table pour le fils) entre autre.
>net send 192.168.1.10 a table
Retour : l'alias est introuvable sur le réseau, alors que je prends la main
avec VNC à cette IP sans pbs.

Config réseau
LiveBox
=> 1 Switch avec
2 PC
1 Xbox
=> 1 switch
1 PC
1 PS3
Cordialement

Ce WE à Panissières http://www.printemps-des-createurs.com
Fabrice [MVP]
Le #1795292
"philg42" news:47e55c12$0$889$
[...]

---
Ce WE à Panissières http://www.printemps-des-createurs.com

Bonsoir,

Depuis Windows XP SP2, le service d'affichage des messages est désactivé par
défaut, il faut le réactiver pour que la commande NET SEND fonctionne.

--
Fabrice
Microsoft MVP